À propos de Karine

Je m'appelle Karine et si je vous dis que j'ai un bac D, cela vous donne un indice sur une tranche d'âge... (attention ; ne pas se fier aux cheveux blancs, c'est un piège !)

Est-ce qu'on peut dire que c'est après ce bac que l'aventure a commencé ? Peut-être, la vie à elle seule est une aventure ! Celle-ci m'a tout d'abord mené sur des voies dites "scientifiques" pendant quelques années. Et un jour, au détour d'un chemin, je suis arrivée au bord d'une falaise,. Après mûre réflexion, j'ai alors choisi de faire le grand saut...dans l'entreprenariat, dans l'artisanat d'art.

La décoration d'ameublement s'est imposée naturellement. C'est un art enrichissant en savoirs et savoirs-faire ; maîtrise des gestes, des techniques, des couleurs, créativité, curiosité sur l'histoire des styles, de l'art, histoire tout court... mais également intérêt pour la psychologie de l'habitat en général, reflet de la personnalité... C'est une suite de connaissances à acquérir, à approfondir et d'aptitudes à créer et développer.

Vous aussi, exprimez-vous à travers vos meubles et entrez dans "l'art d'habiter"... Je vous aiderai à vous refléter...

Par où commencer ?